Autour du Défilé

• UN DEFILE DANS L’AIR DU TEMPS

Le défilé du lycée Louise Michel s’est déroulé le mardi 24 mai à la maison de la Musique de Nanterre. La magie a encore une fois opéré et c’est un vent de beauté et de grâce qui a soufflé sur la scène.

• EN MARGE DU DEFILE

En marge du défilé intitulé " Matières et conscience", une exposition sur le développement durable a été proposée aux spectateurs dans le hall d’entrée de la maison de la Musique.

• Vidéos Défilé 2019

par Patrice Hermenier

"Le premier tableau qui dure huit minutes, le plus difficile à réaliser pour les élèves, nous introduit dans un château hanté, au son d’une musique gothique. Les corps sont immobiles et les visages figés. Un corps sans vie gît au sol. Ce corps, cette matière semble ressusciter en princesse qui cherche (...)